Brevet d'Initiation Aéronautique

Brevet d'Initiation Aéronautique

Recherche
Aller au contenu
  • Planning
  • QCM
  • Vidéos
    • C’est pas sorcier
    • Cours ABVM
    • Histoire
  • Téléchargements
  • Liens
Aérodynamique, Divers

Efoil

10 septembre 2024 Himmelspach

Navigation des articles

Article précédentUn site dédié aux profils d’aileArticle suivantAddition de vecteurs

En suivant cette formation vous saurez pourquoi les avions volent. En volant vous saurez pourquoi les oiseaux chantent.

Articles récents

  • Météo aérienne
  • Pression d’un gaz
  • Protégé : Aeroweb
  • Les bases de la météorologie
  • Les fronts (in english)
  • Comment c’est fait : les hélices d’avion
  • La cellule d’un avion
  • La précision du pilotage
  • L’autogire
  • Animation de moteurs
  • Comment c’est fait : les moteurs d’avion
  • Moteur 4 temps à pistons
  • Water rocket man
  • Turboréacteur et turbopropulseur
  • Dr Nozman : le gyroscope
  • Fonctionnement d’un indicateur de taux de virage
  • Fabriquer une Boussole
  • coefficient de trainee
  • Quadrirotor à la poursuite d’un train
  • Addition de vecteurs
  • Efoil
  • Un site dédié aux profils d’aile
  • Vocabulaire avion
  • Formation pilote de ligne à l’ENAC
  • Airemploi.org
  • La terre en temps réel
  • Petit survol de Porquerolles avec notre avion
  • Solar Impulse project

En suivant cette formation, vous comprendrez pourquoi les avions volent.

En volant, vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent !

QCM Fièrement propulsé par WordPress